grimbd Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 bonjour,lorsque je suis dans install et a la phase 2 ,alors dans comptabilite systeme,systeme et permission ,puis dans parametre optionnel , parametre php , le message : ouverture des url externes autorise et en sens interdit (en rouge)donc je ne vais pas plus loin !chez 1and 1 je leur demande quoi faire il me reponde qu'il faut creer la base de donneealors que je l'ai deja creer chez eux ,merci de m'aider :smirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Je ne connais pas 1and1, mais as tu créés ta base de données Prestashop ?en général les bases de données se créent dans ton espace manager de l'hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimbd Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 bonjour,si tu n'est pas chez 1and1 alors ,comme c'est particulier chez eux ,j'attendque quelqu'un qui a eu le meme probleme chez eux me reponde merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Rien de particulier, chaque hébergeur a ses particularités, mais la technique est obligatoire la même.Bon courage dans ta recherche.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour,votre porblème doit être corrigé en créant un fichier php.ini dans plusieurs répertoires, admin, install, racine) et mettre les lignes suivantes dedans : allow_url_fopen=On allow_url_include=On Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour,votre porblème doit être corrigé en créant un fichier php.ini dans plusieurs répertoires, admin, install, racine) et mettre les lignes suivantes dedans : allow_url_fopen=On allow_url_include=On Bonsoir,Et je rajouterais que cette opton reste optionnel, et n'empèche pas l'installation.Cette option peut bien sur être modifier dans le futur.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts