Sylviedenantes Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour,Je dois présenter le choix de différents graphismes que je voudrais présenter en image dans la déclinaison couleur.J'ai agrandi la case "color_pick" mais cela dépasse de tous les cotés (voir la capture d'écran).Je souhaiterais donc déplacer le block color_picker (choix des coloris) sous la photo du produit et le redimensionner.Je pense qu'il faut modifier le product.tpl (et surement autre chose). Cela ne doit pas être très compliquer mais je cherche depuis plusieurs jours et je ne trouve rien sur le forum. Quelqu'un peut il m'indiquer ce qu'il faut modifier.Merci d'avance.Vous pouvez voir le produit en question sur le site dans le produit galet wwwaurgan.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 J'espère que ce n'était pas vraiment des jours entiers !Avec le fichier joint, cela devrait marcher (celui par défaut où j'ai juste modifié la position).Ensuite, il faut par contre modifier le global.css.Ligne 1725 (pas sur à 100%), il faut trouver cela : #primary_block #color_pickerIl faut enlever le #primary_block, et faire cela pour toutes les lignes en dessous qui concernent le style du Color Picker.Voila un petit aperçu : http://theme01.ebuildy.com/musique-ipods/1-ipod-nano.html product.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylviedenantes Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Mais si, mais si des jours entier (je suis têtue).Merci de cette prompt réponse j'essaie de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylviedenantes Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Oups j'ai du raté quelque chose.Lorsque je remplace par le product tpl j'ai les case choix du colori mais pas à la dimension que j'ai indiquée dansa.color_pick { display: block; width: 100px; height: 100px; border: 1px solid #666; cursor: pointer;Lorsque je supprime #primary block des ligne 1874 1860 et 1856 du global.css j'ai un cadre qui enveloppe la page produit et les vignette sont à la bonne taille mais pas rempli par l'image du choix des couleurs.Je ne sais pas si je suis bien claire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Alors, il faut rajouter dans le Css :#primary_block { clear:left; overflow:auto; }Et supprimer #primary_block aussi sur les lignes : 1866 et 1869 et 1881.Pour la taille des images, c'est dans product.tpl, ligne 316. Il faut enlever height=20 et width=20 sur l'élément img. Ou l'agrandir.EDIT : Solution encore plus simple, couper / coller le bout de code du Picker dans la Div pirmary_block, dans le fichier product.tpl. Mais le résultat sera moins joli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylviedenantes Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Opération réussie mille merci Vincent-decaux.Il y a une méthode simple pour trouver toutes ces informations? ou il faut une formation approfondie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts