vefe Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Bonjour, je suis en version 1.7.3.1 avec laquelle je prépare une nouvelle boutique... Je rencontre un souci svp : Je ne reçois pas les e-mails envoyés depuis le formulaire de contact dans ma boîte e-mail. Ils arrivent sur le back-office au SAV, mais je ne reçois pas les e-mails dans mon outlook... ?? Tout fonctionne bien en dehors de cela : e-mail de test, e-mails reçus par les clients (création de compte, réponses aux e-mails dans le SAV, etc...) Juste ceci : les e-mails arrivent bien dans le SAV (au BO), mais pas en copie dans ma boîte e-mail outlook... ?? si quelqu'un à une piste ou la solution svp ? d'avance merci beaucoup, vefe Link to comment Share on other sites More sharing options...
vefe Posted May 2, 2018 Author Share Posted May 2, 2018 oups... le formulaire de contact "contactform v4.0.0." possède un panneau de configuration et cette fonction y étant elle était sur off... Mis sur On tout marche ok. Souci résolu donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabiteby Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Merci d'avoir partagé ta solution ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérard-Vincent Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Merci !!!! Incroyable que ce soit par défaut sur Off !! ça consomme du pétrole si c'était par défaut sur On pour que ça marche de suite ? 2 jours que je cherche ce qui ne va pas dans ma config ! merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts