AmauryUK Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour,Je souhaiterai augmenter le prix de tout mes produits d'un montant X.Quelqu'un aurait-il une idée?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour,vous souhaitez apporter une augmentation de prix fixe ou en pourcentage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Je souhaite faire une modification de prix fixe. Je viens tout juste de telecharger un module qui me permet de creer un csv. Je vais l'ouvrir sous excel et reimporter ensuiter le csv via import. je vous tiens au courant si ca marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Genial! le module fonctionne. Je viens de l'ouvrir sous excel, c'est parfait. J'ai toutes les infos sous les yeux et donc je peux tout modifier tres rapidement. exportproducts.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour AmauryUK,Je passe donc ton post en [RESOLU]Penses à le faire la prochaine fois en éditant ton premier message et en ajoutant [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 lu tu ré importe comment ensuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Dans ton BO. Outils>Import. Voili Voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 suis bete dsl mdr c 'est la fatigue mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Si t'es fatigué c'est que c'est bon signe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 pas vraiment lol, la santé ne suit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 bonjour,alors pour ce qui est du module, il est parfait !par contre j'ai un problème lors du réimport,j'importe donc l'id, le nom, et le prix ttc bref tout est ok, par contre il me créer l'article au lieu de le mettre à jour, et de plus il ne met pas les centimes deriere la virgule...comprends pas trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yucom Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 surement un problème entre la virgule et le point... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 lut, j'ai essayé avec la virgule et le point rien n'y fait mais encore ca pas grave ce qui me bloque c'est que ca met pas à jour l'article ca le créé Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour,Concernant votre problème de ré-import, je vous invite à consulter ce fil http://www.prestashop.com/forums/viewthread/79355/discussion_generale/amelioration_de_loutils_dimport_produits et à visionner ces 2 vidéos qui devraient vous faire gagner un temps précieux.http://www.storecommander.com/prestashop/88-visites-guidees.html?idv=vidimporthttp://www.storecommander.com/prestashop/88-visites-guidees.html?idv=vidimportcomb Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour,si vous avez accès à votre base MySQL via PhpMyAdmin par exemple, vous pouvez mettre à jour vos prix rapidement avec les requetes ci-dessous.Le champs `price` de la table `ps_product` correspond au prix HT du produitReuqete SQL, pour augmenter de 5 le prix HT de tous les produits UPDATE `ps_product` SET `price`= `price` + 5 Reuqete SQL, pour augmenter de 5 le prix TTC de tous les produits (cas de produit avec TVA 19,6%) UPDATE `ps_product` SET `price`= (`price` * 1.196 + 5) / 1.196 A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 bonjour julien, ce n'est pas ce que je recherche car que certaines catégories que je veux changer le prix mais mercistore commander trop cher dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Si tu veux limiter la requête à une catégorie en particulier : Si dans ta boutique, les produits n'appartiennent qu'à une seule catégorie au plus UPDATE `ps_product` SET `price`= (`price` * 1.196 + 5) / 1.196 WHERE `id_category_default`=XXX Si dans ta boutique, les produits appartiennent parfois à plusieurs catégories UPDATE `ps_product` SET `price`= (`price` * 1.196 + 5) / 1.196 WHERE `id_product` IN ( SELECT `id_product` FROM `ps_category_product` WHERE `id_category`=XXX ) En remplaçant XXX par l'id de la catégorie visée et 5 par le montant à ajouter au prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 re,ahhh c'est mieux mdr je vais essayer dès que j'ai un moment lol et je te dismici Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Avec un nom comme "Jewelry", Store Commander devrait pourtant rentrer facilement dans votre budget surtout à partir de 99€ seulement...;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 euh sauf que sur votre site celui qu'il me faut fait 499euros...et puis c'est connu les bijoutiers sont radins mdrje rigole mais si je suis en open source je vais pas acheter sinon je fais faire à ce prix entierement mon site... mais merci d'avoir proposé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 j'ai réessayé une énième fois le module d'import, et en fait çà fonctionne mais sur le module ca indique l'obligation de mettre le nom de l'article en asterix mais pas le reste, en fait il faut indiquer l'id et la catégorie, sinon il créé une réplique dans la page d'accueil en produit phare, tout simplement et ne pas oublier d'importer de l'utf8 et non du ansi (pour les cubes ou accents) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts