pedrosystem Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour,Après plusieurs heure de recherche sur le forum , je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.Je recontre un problème avec le module bloccatégorie.j'ai le menu que je souhaite avec des sous-catégorie (voir image 1) cependant quand je clique sur la sous catégorie Films protecteurs j'ai les 3 sous catégories qui s'ouvrent.c'est à dire accessoires, coques silicones et Films protecteurs. ( voir image 2)Je souhaiterai que quand je clique sur une sous catégorie, seule celle-ci s'ouvre !!Une idée ?? si vous avez besoin que je publie des fichiers pour debug !Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrosystem Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 je me permets de remonter le sujet car cela me pose vraiment problème !Personne aurait une piste de savoir quel fichier faut modifier ?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrosystem Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Problème Résolu :Voici mon fichier blockcatégorie.tpl se trouvant dans : modules/blockcategorie [removed][removed] <!-- Block categories module --> {l s='Categories' mod='blockcategories'} {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child depth=1 last='true'}{else} {include file=$branche_tpl_path node=$child depth=1}{/if} {/foreach} [removed] // <![CDATA[ // we hide the tree only if JavaScript is activated $('div#categories_block_left ul.dhtml').hide(); // ]]> [removed] <!-- /Block categories module --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts