bebel Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 bonjour, je souhaite depuis un module flash (as3) ajouter une customisation sur un produit determiné.je m'explique : sur un certain produit, j'ajoute depuis le backoffice un champ requis de customisation.lorsque le client va voir la fiche produit, il doit renseigner un champs texte avant d'ajouter son produit au panier.tout cela fonctionne bien , mais je voudrais que cette valeur soit ajoutée par mon module flash ( valeur choisie aleatoirement depuis flash , par exemple date et heure) et que mon produit soit ajouté a mon panier automatiquement avec cette valeur prise en compte sans passer par l'ajout au panier en javascript du product.php. merci de m'expliquer quels fichiers sont a modifier afin d'obtenir ce resultat.cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebel Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 alors ??? pas de pros de prestashop ???je reitere ma demande differement.j'ai besoin depuis un module flash d'ajouter un produit avec customisation (un seul champ texte) dans mon panier.flash connait l'id du produit, le token, et le champ de customisation sera determiné par mon module flash (en fonction de l'heure , date .. etc... peu importe) dans mon flash j'ai :navigateToURL(new URLRequest("http://127.0.0.1/cart.php?add&id;_product="+produit+"&token;="+loaderInfo.parameters.token),"_self");comment faire ???merci de me venir en aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Je pense que le plus simple est d'appeler le Javascript du Product.tpl via ton Flash.Il y a une fonction findCombination() qui détermine l'ID des combinaisons en fonction des attributs choisis.Il faut donc récupérer les ID de tes attributs dans ton Flash, via un service Php par exemple, ou en Flashvars, mais moins pratique je trouve.Et appeler ta fonction Javascript via le Flash, avec les ID choisis. Enfin c'est une piste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts