davesirois Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Bonjour a tous et toutes , ma question (enfin je l'espere) n'est pas tres compliqué. Je vends en ligne et je fais donc affaire avec plusieurs fournisseurs différents , je ne stock pratiquement rien. Comment fait-on pour configurer les frais d'envois par fournisseur ? Parfois sa peut partir d'un fournisseur X par un transporteur X dans une ville X et une autre fois un fournisseur Y avec un transporteur Y dans une ville Y... Merci a l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Bonjour, avez vous regardé la gestion avancée des stocks avec plusieurs entrepôts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davesirois Posted May 1, 2018 Author Share Posted May 1, 2018 J'ai fait une incursion rapide au niveau des modules mais il y en a tellement que sa deviens un peu mélangeant , meme apres avoir parler a un agent en live je me suis dire qu'il n'y avait pas de solution existante. Avez vous le lien direct vers le module ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Bonjour, Dans la version 1.6, la gestion avancée des stocks est native. Avec la 1.7, c'est une autre paire de manches. Vive le progrès Cordialement, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
davesirois Posted May 2, 2018 Author Share Posted May 2, 2018 Je suis en version 1.7.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts