Nainwake Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,Je débute sur Prestashop et j'aimerai créer un module de news plutôt basique. Après la lecture de quelques tutos, je me suis lancé.Aujourd'hui j'ai réussi à créer un module qui permet de lister/ajouter/modifier/supprimer des news avec titre, description et photo.Je souhaite rajouter la possibilité de pouvoir intégrer des photos en respectant le modèle prestashop, en effet actuellement mon module est fonctionnel mais j'ai du créer moi même une fonction pour uploader/redimensionner les photos alors que j'ai pu voir qu'il y avait des méthodes déjà toute faite.Mes photos sont stocké dans : img/n/.En clair j'aimerai savoir comment m'y prendre pour utiliser les fonctions prestashop pour uploader mes photos de news.Merci pour votre temps, si je manque de précision merci de me le signaler je détaillerai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nainwake Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Bonjour,Je me permets un petit up avec un commentaire en espérant que cela attirera l'attention.J'ai un <input type="file" name="image" /> classique, au moment de la validation du formulaire j'aimerais utiliser les fonctions prestashop qui me permettrait de faire l'upload et de redimmensionner au format small, medium, large etc...Quelle fonction de quelle classe faut-il utiliser ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts