Tapuscrine Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour à tous.Comment procédez-vous pour vendre aux pays à risque (ceux qui sont réputés pour utiliser des cartes bancaires falsifiées) tous en limitant les risques d'impayé ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Un système de paiement bancaire sécurisé via atos ou autre avec abonnement et assurance...sinon vendre dans des pays "à risque" c'est jouer à la roulette russe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Je viens de voir que c'est gratuit pour le Crédit Agricole, et que Paypal propose également une solution, pas très onéreuse.Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Paypal ne prendra pas en charge les paiements frauduleux, prenez garde, et si le module du crédit agricole est gratuit renseignez-vous auprès de votre banque si le service derrière l'est, ce dont je doute, ou alors je change de banque et ils vont avoir un nouveau client ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Le module du Crédit Agricole n'est pas gratuit. Il coute 150 € une fois puis 0.6 % de la transaction.La solution Payapal est chère, mais propose aussi (c'est nouveau) une assurance contre les impayés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts