philiber30 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour à tous,Je souhaiterais que la quantité des produits n'apparaisse pas au premier rang du catalogue.Je m'explique :Lorsque le client affiche l'onglet "catalogue", les sous-catégories sont présentées mais il apparaît l'indication "0 produits".Je crains que cette indication (se rapportant à 0 produits dans la section catalogue) ne prête à confusion.En supprimant le de h2 dans "category.tpl ligne 7) je supprime toutes les informations quantité produits dans le catalogue et les sous-catégories.Comment modifier le code pour que n'apparaisse la quantité produit que si >0category.tpl{if $category->id AND $category->active} {$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}{$nb_products|intval} {if $nb_products>1}{l s='products'}{else}{l s='product'}{/if} Tant est soit'il que l'intervention se passe dans ce code lolMerci d'avancePhilEcran modèle en pièce jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,Comme ceci : {if $category->id AND $category->active} {$category->name|escape:‘htmlall’:‘UTF-8’} {if $nb_products != 0} {$nb_products|intval} {if $nb_products>1}{l s=‘products’}{else}{l s=‘product’}{/if} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Super Sandrine,J'essaye de suiteMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Désolé Sandrine,En copiant/collant le code, je perd tout l'affichage de mon cataloguePhil Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Il n'a pas du aimer le 'copier/coller'Remets le .tpl d'origine et rajoute manuellement le {if $nb_products != 0} et le {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Bonsoir Sandrine,Cela ne change pas.je n'ai plus accès au catalogue.Quand je clique sur un produit déjà vu, j'accède à la fiche produit mais dès que je clique sur le retour à la sous-catégorie, ..... page blanche!!!!J'utilise le "blockmenulavalamp", je ne sais pas si cela à une incidence??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bizarre, et quand tu remets le .tpl d'origine sans les modifs ça marche ?Ton site est en ligne ou tu travailles en local ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 oui, ca se remet sans problème.Modif avec notepad, essai, retour à origine.Je suis en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Bonsoir Sandrine,Je pense avoir trouvé la solution au problème.Après bidouillage, j'ai inversé l'ordre du code.Modèle :{if $category->id AND $category->active} {if $nb_products != 0} {$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}{$nb_products|intval} {if $nb_products>1}{l s='products'}{else}{l s='product'}{/if} {/if}Avec cet agencement, ça. fonctionne!Je retrouve bien la quantité de produits disponibles présentés simplement dans les catégories et sous-catégories concernées.Quant au catégories annonçant des sous-catégories, elles n'affichent pas les quantités de produits à 0.Merci de ton aide.Très cordialement,Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts