richo Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,Je souhaiterai vendre des produits a assembler, mais pour ceci je dois obliger l'utilisateur a choisir 4 produits spécifiques avant de passer au paiement.ex : Choix categorie 1 + choix categorie 2 + Choix categorie 3 + choix categorie 4 -> paiementAlors que nativement on peux choisir un produit de la categorie 1 et allé directement au paiement.Ce tunel d'achat n'est pas valable pour tous les produits.donc a 1ere vue je dirai que ca se jouerai dans la fiche produit ...site exemple :warehouseskateboards ou hawaiisurfSavez vous si il y a une configuration spécifique ? si il existe un module permettant cela, ou éventuellement un développement ...Merci de votre retour :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Une piste, une idée, une suggestion ...Merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elise_REA Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour, As-tu avancé sur ta question de tunnel d'achat car j'ai la même problématique pour des packs de produits culinaires ? Merci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Finalement j'ai développé un module pour ca pour mon site de streetboard dans la page Custom Board Mais je ne sais pas si ça correspond a ta demande ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts