Bayside Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 Bonjour, j’ai un site qui accepte les paiements CB Paypal etc , et j’habite en France. Tout va bien , Ma question!! je compte déménager et avoir un compte a dubai, mon problème c’est que les systèmes de paiement ne sont pas fait pour transferer mon argent dans les pays hors EU. Atos passe par un compte français puis il faut faire un transfert et il prenne des frais, de même pour paypal , pour Stripe, eux ils ne font que des virements d’argent sur des comptes SÉPARÉS uniquement. Connaissez vous un moyen de paiement qui prends les cartes Bleu et qui permet un transfert des fonds vers des pays HORS EU. N’habitant pas encore hors de L’ EU je ne connais pas leurs systèmes bancaires. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Bonjour il n'y a pas que paypal stripe, les sociétés de compte bancaire hormis les banques sont assez nombreuses, mais vous aurez toujours des frais quand cela sort de l'europe. https://www.ecommerce-nation.fr/top-solutions-de-paiement-en-ligne-ecommerce/ https://www.codeur.com/comparatifs/solutions/epaiements/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted May 1, 2018 Author Share Posted May 1, 2018 Merci mais le but n’étant pas d'avoir deux comptes un en France et l'autre à l’étranger. avec un système bancaire comme stripe on a la possibilité de transfert sur le compte de son choix mais seulement dans certains pays. Nombreux mais pas en ARABIE. Donc je recherche d'autres prestataires. Pour info l'ouverture de compte avec stripe est rapide, fonctionne parfaitement, très rapide 15 minutes, installation très facile. Par contre j'ai voulue faire avec Braintree de Paypal, c'est la misère pour l'ouverture de compte plus de 3 semaines, et toujours pas ouvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 3, 2018 Share Posted May 3, 2018 Bonjour Si vous vous installez a Dubaï regardez à partir de Dubaï les systèmes possible, je pense que vous avez un contact à Dubaï. Je pense c'est le meilleur moyen de regarder à partir du pays où on va ou on est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted May 3, 2018 Author Share Posted May 3, 2018 C’était prévu mais comme j'ai un système de paiement qui fonctionne avec prestashop, et que je ne connais pas leurs systèmes de paiement, je voulais savoir si il en avait de compatible avec prestashop, pas envie de refaire un site s'ils n'ont pas de système de paiement compatible. Car si ils n'ont pas de compatibilite je ne veux pas refaire plusieurs sites, et tant que je ne sais pas donc que je n'ouvre pas de compte marchand, j'ai pas de renseignements; et tant que je n'ai pas de renseignement, je n'ouvre pas de compte. Le serpent se mord la queue !! d'ou m'a demande d'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts