rudie Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,j'ai un problème, je monte un shop avec pas mal de catégories et sous catégories, comment puis-je les ranger dans l'ordre que je veux ? Je n'ai pas trouver d'option pour ceci (pour les produits oui mais pas pour les catégories)merci d'avance de vos réponsessalutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,Sujet maintes fois évoqué déjà... Pense à faire une recherche avant de poster.Mets des numéros devant tes catégories :01.Catégorie 102.Catégorie 2(attention pas d'espace)Ils disparaîtront à l'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rudie Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 merci beaucoup (et désolé pour vous avoir fait repeter ce que vous aviez deja dit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bellassia Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Merci car même si le sujet est évoqué plein de fois c'est sur le tient que je tombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts