AZIIZ Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 Bonjour tous le monde, J'ai essayé de transférer mon site prestashop 1.7.3.1 d'un serveur à un autre (j'ai suivi quelques tutoriels pour le faire et ça a bien marché). Tout est OK sauf une chose, je ne peux pas accéder à la page "Paramètres Avancées / Performance", il m'affiche : Erreur 500. Mais quand j'active manuellement le mode Debug en changeant config / defines.inc.php -> define ('_ PS_MODE_DEV_', true); La page de performance devient accessible, je ne veux pas que le mode de débogage soit tout le temps activé. Comment puis-je résoudre cela s'il vous plaît. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 Bonjour, Vide le cache de Prestashop manuellement en supprimant les dossier "dev" et "prod" qui se trouvent dans le dossier app >> cache de ta boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZIIZ Posted May 11, 2018 Author Share Posted May 11, 2018 Merci pour votre réponse, J'ai effectué cette opération plusieurs fois, mais rien à changé, bon j'ai re-installlé prestashop de nouveau et le problème a disparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts