XaTriX Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,La question a déjà du être abordé, mais je m'avoue perdu en tant que nouvel arrivant du forum, le temps d'intégrer et de visualiser les sujets..Y'a t'il, ou plutôt pouvez vous me citer quelques grosses boutiques utilisant PrestaShop, en tant qu'entreprise Française et aussi, pourquoi pas, des étrangères (américaines, allemandes, UK, etc) voir internationales, ayant un CA conséquent ?Merci à vous En passant j'ai testé en large, mais pas en travers, la version de démonstration qui m'a montré que PrestaShop était un bon logiciel (à première vue) et dont la communauté semble active pour offrir un résultat de qualité !XaT Link to comment Share on other sites More sharing options...
XaTriX Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 UP du sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Alors bienvenue et commence par regarder ici : http://www.prestashop.com/fr/showcase_liveshops/Par contre les utilisateurs de PS restent discrets sur leur CA il me semble. ;-P et c'est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XaTriX Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Déjà vu ce lien, rien ne permet de savoir si ça brasse (niveau vente/CA comme les visites), donc bon..La discretion sur le CA ? C'est pas public ce genre d'informations ? Donc bon..XaT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,Allez faire un tour sur infogreffe ou societe.comCordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts