houssemess Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,ont peut mettre à jours la bdd pour passer de la version 1.2.5 à 1.3 ?Merci d’avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,Cela ce fait lors de la procédure de mise a jour.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
houssemess Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 merci pour votre réponse Frédéricla mise a jour c'est pour un site déjà en ligne et je veut garder les données , je veut faire la mise a jour de 1.2 a 1.3 on gardon les données dans bdd.merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Re bonjour,Suffit simplement de suivre la procédure de mise a jour.Procéder a une sauvegarde avant toutes manipulations.Sinon vous avez aussi le module de mise a jour automatique :http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/1326-prestashop-easy-update.htmlCordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour, J'ai également été interpellé par ce type de module qui m'intéresse fortement. Car cela fait quelques mois que je veux passer de la 1.2.5 à la dernière en date mais j'ai peur de faire une bêtise et de me retrouver avec tout à refaire ou des bugs.Ce module est il réellement fiable ? Cela ne comporte aucun risque ? quelqu'un à eut t il des expériences avec ? Cela fonctionnera au passage vers la version 1.4 ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts