favancini Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 (edited) Bonjour, Mon site Prestashop hébergé chez OVH a été piraté et c'est maintenant un site en langue chinoise qui s'affiche à la place. OVH m'a dit que le pirate avait exploité une faille dans le code de Prestashop (Prestashop 1.6.1.1) et donc qu'OVH n'était pas responsable et ne pouvait pas m'aider. Je ne sais pas quelle est la faille. Je voudrais savoir s'il est possible de corriger le problème plutôt que de refaire l'installation complète de mon site. Est-ce qu'un développeur pourrait m'aider? Merci d'avance. Edited April 30, 2018 by favancini (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted May 1, 2018 Author Share Posted May 1, 2018 J'ai supprimé mon dossier "www" et mis une sauvegarde à la place et j'ai restauré une sauvegarde de ma base de données et ça a réglé le problème. En espérant que le pirate ne réapparaisse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 croisez les doigts, mais si il sont passé 1 fois, il est à craindre qu'il passe une seconde fois. Ovh vous a t il donné plus d'élément sur cette faille? sous quel version êtes vous? Vérifiez les mise à jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts