chti56 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,Je reviens 'à la charge' car avec cette nouvelle version je ne trouve pas le moyen, la méthode, pour modifier/enlever les liens présents dans le Footer.Avec la dernière version que j'ai installée, le footer se présente ainsi sur une seule ligne: * Promotions * Nouveaux produits * Meilleures ventes * Nos magasins * Contactez-nous * Conditions d'utilisation * Propulsé par PrestaShop™Comment modifier ce bloc ? Il semble que le bloc "blockvariouslink' ait disparu. Sauf erreur de ma part évidemment.Merci pour toute aide.Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,blockcmsCordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 blockvariouslinks personnalisé de 1.3 ressemble ne plus être compatible avec le foot de 1.4cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Bonjour,Blockcms ne résout pas le problème car je ne vois pas où ajouter/.supprimer un lien... Comment faire ??Je pense plutôt que cette nouvelle version n'est pas compatible avec la version 1.3, dans ce domaine en tout cas.Cdt,Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Re bonjour,Je ne comprend pas ce que vous souhaitez réaliser ?Dans la version 1.4, il vous suffit de vous rendre dans l'onglet modules => Fonctionnalités du FO => Bloc CMS => ConfigurerCordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Dans la ligne Footer se trouvent les liens indiqués dans mon post du début.Dans Configurer le bloc CMS, je ne vois pas ces liens. Exemple: dans le footer on a "Promotions" mais il n'apparait pas, me semble-t-il, pas dans le bloc CMS où je ne vois 'que': Livraison, Mentions Légales, Conditions d'utilisation, A propos, Paiement sécuriséCas précis: comment enlever le lien "Promotions" du Footer ?Cdt,Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Re bonjour,Donc il vous suffit d'éditer le fichier : blockcms.TPL, présent dans le dossier modules => blockcmsEt de supprimer la ligne : getPageLink('prices-drop.php')}" title="{l s='Specials' mod='blockcms'}">{l s='Specials' mod='blockcms'} CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Merci pour cette réponse.Je vais regarder dans ce sens qui me parait être le bon... Pas simple quand même.Cdt,Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Pour info... cette solution répond à la question posée. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Re bonjour,Content de voir que vous ayez trouver.PS : Le module est exactement fait comme sur la version 1.3, seul le nom a était modifier.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Merci beaucoup pour la réponse, je ne trouvais plus blockvariouslink... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rezza24 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Merci. Pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts