JeromeAPT Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 Bonjour à tous, Je viens de finir un site de vente et je souhaiterai, trouver un module d'affiliation pour mes bloggers. En effet, je travaille avec des bloggers et instagrameurs et je fournis un code promo, qui permet à leurs followers d'avoir des remises et surtout de gagner des commission pour les bloggers, bref tout le monde connait cela. Cependant, dans un souci de transparence, je veux que mes bloggers puissent avoir accès à un espace et ils peuvent voir leurs ventes et donc leurs niveaux de commissions. J'ai vu certains modules sur l'affiliation mais cela ne colle pas avec juste les codes promo Est ce que quelqu'un connait un module de ce type? Je vous remercie, infiniment, d'avance!!!!! Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 j'ai développé ce genre de module pour une demande spécifique. Contactez-moi si cela vous intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts