houssemess Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,Existe-t-il une solution pour commander sans faire l'inscription pour éviter le processus d’inscription des clients qui veulent commander en direct ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,Il y a "commande express".CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
houssemess Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Merci beaucoup j'ai vais chercher le module Express Checkout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Express checkout fonctionne très bien, je l'utilise pour les clients pressé, lorsque je vends sur des stands ou lors des foires.Pour que le client reçoive sa marchandise, il doit de toute façon introduire un minimum d'informations (prénom, nom, adresse, e-mail, etc.)En fait c'est presque comme une inscription... :roll: A+tk007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
houssemess Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Bonjour tk007 pour le module Express checkout c'est gratuit ou payant ?et ou je peut trouvée ce module svp ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
houssemess Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 reBonjour tk007je veut savoir concernant votre réponse sur le module Purchase without registering (PrestaShop 1.3) :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/69506/P45/third_party_modules/module_purchase_without_registering_prestashop_1_dot_3=> Excellent module, thank you very much. That was exactly what I needed and it works perfectly with Prestashop 1.3.1.1j'ai télécharger le module pwr et installer le module mais rien n'a changé ma version PS 1.3.2tu peut m'aider comment je résoudre ça merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Salut houssemess,Désolé, je pars en voyage et serait sans connexion Internet pour tout le week-end. Questions peut-être un peu bêtes... As-tu bien installé le module dans ton thème ? Tous les chmod sont OK ?Sinon Frédéric L. est très compétent et peut certainement t'aider ;-)Bon courage et excellent week-endtk007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
houssemess Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Bonjour tk007,merci pour votre aide je vais voir avec Frédéric L. merci beaucoup et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
patate34 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour houssemess,je suis dans le même cas que le tien à savoir que je ne vois rien suite à l'installation du module Purchase Without registering sur PS 1.3.2.As-tu trouvé une réponse à ton problème ?Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 idem, ca m'interesse aussi ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts