Anakinepro Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Salut à tous, je me présente je m'appelle Anakine-thibault je suis Graphiste ,débutant en développement j'ai 30 ans aye lol .J'ai Fais deux sites en prestashop et j'en suis content pour le moment.Qui pourrez me donné sont avis sur les sites que j ai fais ?Merci D'avance Site 1 Sexyplaisir un site de vente Coquin : www.sexyplaisir.fr Site 2 site de vente de produits pour salons et foire (en cours de création) http://equipementsalons.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Salut, J'avoue que pour un graphiste de 30 ans, les 2 sites font un trop débutant ! Dans les 2 cas, ils sont encore trop Prestashopé, les 3 colonnes, les cadres gris, la disposition.Tout est trop surchargé, surtout qu'avec une couleur de fond foncée, ce n'est pas l'idéal.Cela fait vraiment Web 0.1, des couleurs vives, aucun dégradé, des boutons carrés. Enfin, voila mon avis, ce n'est qu'un avis hein ! Rien de méchant, juste que le Web évolue, les designs aussi. De bons exemples de sites qui ont bien évolué : eBay et Mappy, des gros boutons, des cadres arrondis, des dégradés gris légers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakinepro Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Merci de tes critiques, mes oui j ai 30 ans mes j'ai commencé le graphisme depuis à peine 2 ans sans Formations, toi 23 ans tu fais l'école lol bref Bon courrage.Merci Cordialement Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakinepro Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Merci Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...