gibidi Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,Je suis avec Prestashop 1.3.2.3 et ma barre d'outils a disparu !!!J'ai désinstallée \js\tinymce et réinstallé et même le répertoire \js mais toujours rien quelqu'un a t'il une explication sur la manière de revoir la barre d'outil qui a complètement disparue.Je travaille de façon générale et surtout avec le navigateur firefox et je viens de désactivé quelques modules complémentaires de firefox qui pourrait bloquer ex : addblock etc... Mais toujours pas d barre d'outils de tinymce...Je viens de lancer explorer 8 et je m'aperçois que la barre d'outils est présente !!! Quelqu'un a une explication...Merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 RE....Après vérification sur un autre ordinateur, cela marchait correctement sur firefox, pourtant je n'avais rien changé sur mon navigateur, je suis donc allé dans les options de celui ci, et changer les paramètres outils>options>sécurité et voila de nouveau la barre d'outils de TinyMce..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts