maxime03 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour,Je veux copier le fichier thème présent par défaut après l'installation de Prestashop.Je ne suis pas très doué en informatique: lorsque je suis sur FileZila, que je sois sur "site local" ou "site distant", lorsque je clique droit sur le dossier "theme", je n'ai pas la possibilité de "copier" ce fichier. Ou est l'astuce svp?Merci,Maxime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour,Faites un copier coller du dossier, puis renommer cette copie par le nom de votre choix.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime03 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Le problème c'est que la touche Copier/Coller n'apparait pas dans mon clic droit de souris dans FTP (en local ou distant)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Re bonjour,Pas sur le ftp. Faites le sur votre ordinateur et transferer ce nouveau dossier sur votre FTPCordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime03 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Pour être plus clair, voici ce qui apparait lorsque je clique droit (en pièce jointe), pas de Copier/Coller.Merci piece jointe Copie de theme.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime03 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 ah ok....Merci de votre aide.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Re bonsoir,Content de voir que vous avez compris.Les choses les plus simple, sont parfois très compliquée a comprendre Merci de mettre résolu dans le titre de votre premier message.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime03 Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Comment modifier le titre pour y ajouter "Resolu"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts