yannml Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour,Je suis intrigué par un détail sur Prestashop. H1 est probablement une des balises les plus importantes pour le référencement, et il me semble que Prestashop n’optimise pas la H1.Par defaut il y a uniquement le logo de la boutique, et pas de texte ? Serait-il pas mieux d’y insérer du texte ?Et sur les pages produits y insérer le nom des produits par exemple ?Vous en pensez quoi ?Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Salut,sujet mainte fois abordé ici donc on va répéter.Il existe plusieurs vision et dire que le h1 est le plus important n'est pas vrai, c'est la cohérence du site qui est important ainsi avoir une belle balise h1 et du caca sur les autre ne fera pas de votre site la référence attendu par Google.une petite référence pour rajouter de l'eau au débat : http://css4design.com/composes-html-logo-baseline-potentiel-seo Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Intéressant ce lien, c'est effectivement très philosophique comme balise. On ne va donc pas relancer le débat, je vais quand même y mettre le titre de mes pages, ca ne coute rien.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts