iEdge Store Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour les prestashoper ,J'ai un problème assez dérangeant, sur ma boutique, qui marche très bien depuis 4 mois sans problèmes, depuis 2 jours, 1/2 (c'est plutot aléatoire) des paiements que je recois ne se répercutent par sur la boutique et par conséquent je ne les vois pas dans mon interface administrateur, je dois les validers manuellement avec les données Paypal et les emails de recu de paiement que m'envois paypal. Sa m'énerve car du coup quand un client commande et ne vois rien, il a comme l'impression de s'être fait arnaqué par un site qui marche pas. Je ne comprend pas, tout marchait bien avant, je n'ai rien touché, c'est arrivé tout à coup, comme sa, je suis hébergé chez firstheberg et pour registrar est 1and1. J'ai cherché ce problème mais il n'y a rien d'exactement similaire a mon cas.Ma version de prestashop est 1.3.1.1, je ne fait pas la mise à jours car j'ai peur de tout "foutre en l'air", si quelqu'un pouvait m'éclaircir les idées à ce sujet aussi.Désolé pour les multiples fautes d'orthographe je suis vraiment présséMerci d'avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iEdge Store Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 J'ajoute : je ne vois pas les paiement et donc pas les commandes, c'est comme si il n'y avait rien de commandé, j'ai juste Paypal poru savoir ce que les clients ont commandés Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour,avez vous vérifié tout ce qui a déjà était proposé sur le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iEdge Store Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Oui, reinstallation du module, vérification des préférences dans Paypal, ma seule alternative semble être la reinstallation de tout prestashop dans sa version la plus récente mais j'ai peur de m'y risquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Vous avez bien vérifié les droits sur le répertoire de paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iEdge Store Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 755, si je met 777, je ne risque rien ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iEdge Store Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 En plus je ne vois vraiment pas pourquoi sa marche 1/2 et c'est venu subitement comme sa ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts