grimbd Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 bonjour,dans les parametres php ,j'ai un code rouge a la ligne :ouverture des url ,externes autoriséecomment faire pour debloquer cette ligne chez 1and1,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniformesdiffusion Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Salut,As tu trouver la solution à ta question d'ouverturesdesurl externes?J'ai le même message...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonjour,Veuillez essayer en créant un un simple fichier.txt que vous renommez php.ini.Vous l'éditez et collez la phase ci-dessous. allow_url_fopen = On ensuite vous envoyez le fichier php.ini à la racine de votre boutique PrestaShop.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasmart Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Pour moi à la racine ça n'a pas suffit, il a fallu plutot qu'à la racine mettre le php.ini dans le dossier administrator pour vérifier mettez un phpinfo(); quelque part dans le code qui doit utiliser allow_url_fopen c'est le meilleur moyen de savoir si votre script aura accès ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts