l'épicier Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Lorsqu'un client valide l'option emballage cadeau le surcoût n'est pas pris en compte dans le paiement Paypal et la commande se met en erreur paiement incorrect.Prestashop 1.0.0.8- 0.363s Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier Posted November 18, 2008 Author Share Posted November 18, 2008 J'ai fait le test en 1.1 ça marche, peut-on simplement corriger le bug en version 1 pour attendre la version stable 1.1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Il me semble qu'il existe un correctif concernant PayPal pour les versions antérieures à la 1.1. Recherche dans le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Si tu as une piste sur le forum je suis preneur,j'avais fait une recherche avant de poster mais je n'avais rien trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Il mes semble que tu peux remplacer le module paypal de ta version par celui de la nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Regarde éventuellement ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7144 Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Merci pour ta réponse rapide, malheureusement je connais ce fil (j'ai appliqué le correctif)mais ça ne répond pas au même problème.Mon problème est le transfert du cout de l'emballage cadeau à Paypal, quelqu'un d'autre utilise-t-il cette option sur son site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Peut-on avoir une validation par la prestateam du remplacement du module Paypal de la version 1 par celui de la version 1.1.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 up !j'ai eu une commande avec emballage cadeau et la facture n'est plus bonne pour la cliente (elle a pas payé les 2 euros).Merci de répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Lorsqu'un client valide l'option emballage cadeau le surcoût n'est pas pris en compte dans le paiement Paypal et la commande se met en erreur paiement incorrect. Prestashop 1.0.0.8- 0.363s Bonjour, je revient sur le problème de papier cadeau qui n'est pas facturé .Hier un client passe commande est voila un bug avec papier cadeau il manque les 1.50 et du cout il y a pas eu de renvoie sur la boutique donc pas de facture .Je suis sur la derniere version de presta .1.4.7.3.Merci Module paypal version 2.8.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts