Jump to content

Photos de produits en grande taille

semias

Recommended Posts

Salut les amis !

Je m'en remet à vous pour un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution après des heures et des heures de recherches.

J'aimerai qu'après un click sur une photo de produit, elle apparaisse en grande taille, qu'importe la résolution d'écran du visiteur du site.
J'ai réglé dans le BO->Préférences->Images->Thickbox, une taille de 1024x768.
Je travail avec une résolution de 1920x1080 et là, aucun problème, la Thickbox m'affiche bien ma photo en 1024x768.
Par contre si je passe ma résolution en 1024x768, je pensais que la Thickbox serai affichée en "plein écran", mais non. Elle est redimensionnée, plus petite bien évidemment. Apparemment la Thickbox à l'air réglée pour prendre un certain pourcentage de l'écran, qu'importe la résolution.
J'aimerai donc trouver une solution pour que mes photos de produits soient affichées en taille fixe, quelque soit la résolution utilisée.
J'ai testé cette proposition: http://www.prestashop.com/forums/viewreply/51897/ sans succès, ça ne change rien.

Voila merci de votre attention !

PS: Je suis sur prestashop 1.3.2.3

SAlut,

le problème c'est que si ton image est plus grande que la fenêtre le client ne pourra pas voire le reste car le scroll n'a pas d'influence sur le thickbox, il faut allez sur un autre système d'affichage des agrandissements.

Un peux comme sur le site de la redoute ou vertbaudet.

Salut Jeckyl !

Merci pour ta réponse !

En effet j'ai réussi en modifiant le code à faire ce que je voulais après un nombre incalculable de tentatives mais tu as tout à fait raison, le scroll n'a aucune influence sur le thickbox.

Je n'avais jamais fais attention au système d’affichage des agrandissements du site de la redoute, mais c'est exactement ce qu'il me faudrait !

Existe t-il un module ou autre qui me permettrait de greffer ce système sur mon prestashop ?

Merci encore pour ta réponse si rapide !