Jump to content

probleme attributs case a cocher et limitation du nombre

Recommended Posts

Bonjour a tous, voici mon souci...

J'ai un produit (palette de maquillage) sur laquelle le client choisi les 5 couleurs souhaitées parmis un choix de 30 teintes....

Je n'arrive pas a faire ce que je veux, j'aimerais avoir les photos des couleurs avec une case a cochée en dessous de chaque couleurs, alors j'ai installé le module Product Attributes v1.3 qui permet d'avoir une liste des couleurs avec une case a coché....

sauf que je sais pas dutout comment limiter le nombre de choix a 5....

je suis très embété et ça m'étonne que rien n existe pour faire ce genre de chose?

bon ba j ai voulu tenter avec les déclinaisons classiques sauf que ....

36 couleurs x 4 choix :

36 x 36 x 36 x36 = 1 679 616 autant dire que meme avec un ini set de la mémoire, j explose litéralement la boutique.....
snif je suis bien embété sur ce coups la!

merci tomerg3, en effet je l'avait vu, j'ai d'ailleur acheté le wizard pro hier ^^

en effet grace a ce module je règle le problème du surplus de déclinaisons, je pourrais donc avoir 36 boutons poussoirs x 5 choix de couleurs, soit 180 déclinaisons.

ducoup j'aimerais vraiment pousser le développement à son maximum et je pense opter pour un choix par case a cocher avec 36 cases, mais je ne règle pas mon problème de limiter a 5 le nombre maximum de cases pouvant être cochées....

je pense qu'un dev sur mesure s'impose....

• 2 years later...