ikhlas_001 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour,J'ecrit cela simplement pour vous informer au cas ou vous ne le sauriez pas, ce dont je doute.Après avoir contacté le service client de host papa, au canada, ils m'ont informés que leur hebergement n'est pas compatible avec prestashop.Je vous le dis, pour pas qu'il y est de nouveau pigeon comme moi, qui depense de l'argent... pour rien!A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Je confirme malheureusement que Hostpapa n'accepte plus Prestashop prenant d'après eux trop de ressource sur du mutualisé!Je repars de zero punaise!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikhlas_001 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Par contre il se garde bien de le le dire sur leur pages commerciales... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Exact et que de temps perdu pffffJ'ai demandé l'annulation , valable pendant 30 jours , et j'attends maintenant.Tu vas aller ou maintenant?J'ai regardé chez OVH qui a l'air pas mal...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruskech Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 je suis étonné de votre affirmation, je viens d avoir le service technique en ligne il m affirme le contraire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikhlas_001 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Et bien moi le service technique ma clairement dit qu'ils ne supportaient pas PrestashopEssaye, tu verra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-elle Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 J'étais aussi chez hostpapa pour une seconde boutique PS, l'une chez 1&1;l'autre est maintenant chez un prestataire et hébergeur solidaire qui à court terme va récupérer aussi ma boutique 1&1;... Pour hostpapa, l'interlocuteur m'a également informé que PS n'était plus supporté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilli Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour,Pour info, je viens d'avoir un conseiller de hostpapa par chat en direct.Ce dernier vient de me dire que leur offre est compatible prestashop....Donc difficile à dire si oui ou non pas compatible, dépends de la vitesse du vent (du traffic généré ?).Un argument qd même en faveur de prestashop au cas ou, sur leur site il propose officiellement le support d'Oscommerce qui est quand même bien plus gourmand niveau ressource.Contre-ordre: J'ai réussi à joindre l'un de leur conseiller par telephone: il me dit qu'il ne sont pas compatible donc à priori hostpapa + prestashop il faut vraiment oublié :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitnuage Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour,J'aurais voulu savoir si c'est vraiment incompatible car je viens de me mettre sur hostpapa qui me dit que des utilisateurs ont prestashop, mais çà ne fonctionne pas pour moi.Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
las04 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 j ai une boutique sur hostpapa il y a aucun soucisparcontre chez amen c est de la M***e Link to comment Share on other sites More sharing options...
encresepia Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour,Votre boutique chez Hostpapa a-t-elle été installée récemment ou est-ce une installation plus ancienne ? Vous confirmez qu'elle fonctionne parfaitement ? Est-il indiscret de vous demander l'url ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts