maxime03 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour,J'ai téléchargé Prestashop. J'ai également téléchargé FileZila, ensuite, qui peut m'expliquer comment finaliser l'installation de Prestashop?Merci,Maxime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour,Est-ce pour une installation en Local ?Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
equibio Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour,Ha ben moi j'ai la même question, d'abord comment le mettre en local pour le transformer puis comment le mettre en ligne ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour,Pour le mettre en local:pour ma part j'ai installé et démarré le logiciel Wampserver.dans le répertoire wamp créé (sur le disque système) il y a un sous-dossier www (c'est ici que l'on va se connecter en Local...Aprés avoir extrait les fichiers de la distribution Prestashop dans un dossier Prestashop, mettre ces fichiers dans le répertoire www ci-dessus... MAIS ATTENTION... ne pas copier le dossier PRETASHOP lui-même !Ensuite il ne reste plus qu'à se connecter sur ce 'site' en utilisant localhost\installCa devrait marcher ...Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts