pocketbaby Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour,J'utilise la version top menu - Menu Haut Horizontal v1.3 de julien Breux sur mon site.Merci pour se module.Première question je souhaite le remonter en dessous du logo pour ne plus voir le blanc entre le logo et le menu.Cela se trouve ou dans le Css ?Deuxième question, je souhaite centrer mes liens.Cela se trouve ou dans le Css ?Et troisième et dernière question, à coter de mes liens je souhaite mettre une petite image.Comment on peux faire ?Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour,merci de lire le postIt en haut de cette section du forum.Les informations de bases pour modifier son template y sont rappelées.(à base de firebug, alsacréations etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocketbaby Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Je suis entrain de voir avec firebug justement.Mais je n'arrive pas à trouver.J'ai seulement solutionné la question 3.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 2 -> text-align:center; Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocketbaby Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 2 -> text-align:center; si je mais center sur text-align c'est toutes la page qui le prend et sur mon menu sa ne bouge pas.Pour la premiere question c'est une histoire de margin et padding mais sa se positionne bizare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 fais un petit tour sur les tutos d'alsacreationscf postIt sectionpa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocketbaby Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 fais un petit tour sur les tutos d'alsacreationscf postIt sectionpa. Ok je vais allez voir ca. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocketbaby Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 fais un petit tour sur les tutos d'alsacreationscf postIt sectionpa. Ok je vais allez voir ca. merci bon je commence a comprendre mais je cherche ou se trouve ces liens, merci : Ipad Iphone 3G/S Iphone 4 Tablette tactile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Comme il s'agit d'un module,global.css ne prévoit rien de SPECIFIQUE pour euxDonc le menu prend les règles générales et s'affiche tel quel. (css = CASCADING style sheet)Tu dois donc rajouter une règle spécifique à ton menu dans le global.css - Regardons de plus près le menu : la balise a 3 classes "sf-menu" "sf-js-enabled" et "sf-shadow"Tu as donc le choix pour cibler ton menu dans le css.un exemple à rajouter n'importe ou dans global.css : .sf-menu{ //quelques règles } si tu veux cibler les éléments .sf-menu li{ //quelques règles } Ce qu'il faut savoir : en css un POINT = une class en htmlet un # = un idUne class peut se répéter plusieurs fois dans une page html et un id doit être unique. #id {} .class {} Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocketbaby Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Comme il s'agit d'un module,global.css ne prévoit rien de SPECIFIQUE pour euxDonc le menu prend les règles générales et s'affiche tel quel. (css = CASCADING style sheet)Tu dois donc rajouter une règle spécifique à ton menu dans le global.css - Regardons de plus près le menu : la balise a 3 classes "sf-menu" "sf-js-enabled" et "sf-shadow"Tu as donc le choix pour cibler ton menu dans le css.un exemple à rajouter n'importe ou dans global.css : .sf-menu{ //quelques règles } si tu veux cibler les éléments .sf-menu li{ //quelques règles } Ce qu'il faut savoir : en css un POINT = une class en htmlet un # = un idUne class peut se répéter plusieurs fois dans une page html et un id doit être unique. #id {} .class {} si je fait ca :.sf-menu{ text-align: center;}.sf-menu li{ text-align: center;}Cela ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour,J'ai moi un souci avec le menu et un slideshow editorial en JQuery.En effet, les sous-menu passent derrière le slideshow avec IE, pas de problème sur les autres navigateurs.J'ai déjà eu un problème similaire mais ne me souviens plus comment je l'avais résolu..Si qlq'un a une idée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocketbaby Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Bonjour,J'ai moi un souci avec le menu et un slideshow editorial en JQuery.En effet, les sous-menu passent derrière le slideshow avec IE, pas de problème sur les autres navigateurs.J'ai déjà eu un problème similaire mais ne me souviens plus comment je l'avais résolu..Si qlq'un a une idée.Merci J'ai changé de menu, je suis passé sur la version 2.Par contre toujours le même problème, je n'arrive pas à centrer les catégories sur mon site.Une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
keyura Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 I wanna put a default text "Search your Product" within the Search Bar of Horizontal Menu. Can anyone help me? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 @pocketbaby: vous avez résolu votre problème ou non?Si oui tant mieux, sinon, expliquez moi de nouveau et donnez moi le lien, je vais vous régler ça..au moins moi je ne complique pas la vie des gens en le envoyant balader ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Toujours au sujet de ce menu...lorsqu'une catégorie prend 2 lignes dans un sous menu, il y a un décalage entre le début de la 1ere ligne et le debut de la 2eme..Un " " vient s'intercaler... Impossible de trouver où le supprimer..Une idée?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 un espace insécable (entité html) vient s'intercaler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts