samsab Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour à tous.qui peut me dire comment avoir le noyau semi dynamique d'une page prestashop?autrement dit je veux avoir ma page dynamique avec son header, son footer, sa colonne gauche et sa colonne droite MAIS je veux pour voir au milieu écrire ma page simplement en html pour faire une FAQ ou n'importe quoi d'autresMerci pour vos lumières.A vous lireA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 La partie html devra être mise dans un fichier *.tpl de smarty.Ensuite, il faut prendre exemple sur l'une des pages carrier ou supplier ou cms situé à la racine du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 merci pour ta réponse.j'essaie de la comprendre, surtout la partie tpl.mais n'essaies tu pas de me dire finalement que ce que je cherche à obtenir s'appelle simplement une page CMS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts