dpitrc Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjourpetite boite artisanale en train d'essayer de se lancer dans le e commerce, domaine où on est pas aidé : ni par sa propre banque (Banque C--- , banque régionale du midi) ni par les editeurs de modules pour PrestashopPourquoi mon voisin - client du credit lyonnais - lui ne va devoir payer QUE son contrat de payment securisé et ses mensualités, alors que nous, clients de la banque C--- devrions payer en plus : 300 euros HT pour le module Prestashop ?Tout ça parce que notre banque s'est fait refiler Pay Box et qu'on est tout seuls avec cette solution rare, à moins d'avoir un budget dedié du type PME !D'un autre coté si Pay Box souhaite voir utiliser son système par le plus grand nombre d'entreprises, n'ont-ils pas encore compris l'intérêt a mettre leur produit dans le domaine public et de cesser d'être une rareté ? Il parait évident qu'ils auront plus de gain avec les contrats et les abonnements qu'avec des modules !!!Ma question : Existe t il une solution open source pour le module Pay box , ou faut -il trouver une autre banque ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dpitrc Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 merci merci je viens quand même me répondre a moi même, si ca peut serviren fait Pay Box permet le téléchargement sur son site après inscription auprès de notre banque pour un contrat comprenant le module Paybox, donc il s'agissait juste de mauvaise communication de la part de notre banque et de Pay Boxen espérant que ca marche maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts