petek Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour,J'ai beaucoup de déclinaisons selon le produit et aujourd'hui j'en créé un avec 882000 ! Le résultat, impossible de modifier les déclinaisons (la page ne s'affiche pas dans le BO) et le produit n'apparaît plus dans le Frontend. Que faire ?Pete Link to comment Share on other sites More sharing options...
petek Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Bon, j'ai revu ma copie et mettant comme quantité de produit "1" dans le générateur de déclinaisons mais ça génère toujours 9450 déclinaisons ce qui est trop : produit inaccessible, site planté. Y a-t-il quelque chose à faire ? Je ne vais pas quand-même limiter le nombre d'options pour que Prestashop accepte mon site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ESPRIT ROBOT Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Meme problème j'ai environ 5000 déclinaisons/produit et ça plante, quelqu'un a trouvé la solution ? PS version 1. 5.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts