Yann - Prestaplugins Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour,Soit je suis pas bien réveillé, soit c'est plus compliqué qu'il n'y parait, mais j'aimerais savoir dans un simple fichier php d'un de mes modules, que j'appelle en Ajax, comment récupérer le cookie pour connaitre la langue de l'admin.Toute l'initialisation du Cookie se fait dans le fichier /votreadmin/init.php, donc je serai tenté d'includer ce fichier, sauf que le répertoire admin est différent pour chacun, puisqu'on doit le renommer après l'installation, donc je ne peux pas le mettre en dur.Une âme charitable qui a déjà résolu ce soucis pourrait t'elle m'aider ?J'ai tenté ceci, qui n'a rien donné include_once('../../config/config.inc.php'); $cookie = new Cookie('psAdmin'); echo $cookie->id_lang; Je sens à l'avance que je vais me sentir tout con quand j'aurais la solution, mais là, en fin de journée, je sèche vraiment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Hello Patanock,D'après moi, un simple global $cookie; devrait marcher non ?Bon courage,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Pas du tout yoya, mais merci d'avoir tenté ta chance ;-)En fait j'ai trouvé une autre façon de faire grâce a Shagshag qui m'a bien inspiré Au lieu d'appeler un fichier ajax indépendant, j'appelle en ajax mon module lui même et je fais un test sur les params pour savoir vers quelle fonction je dispatch.Du coup j'ai tout mon contexte qui est chargé comme il faut, un petit ob_clean pour ne pas charger l'entête de l'admin dans mon ajax, et zou, ca roule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream me up Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,Ce sujet m'intéresse particulièrement, je cherche à faire la même chose.Malheureusement avec la technique de l'ob_clean() il me reste quand même le code <html><body>Comment as-tu contourné cela ? Je préfèrerais que cela ne retourne pas ces balises... A moins qu'il y ait une autre solution ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Euh... j'ai juste fait un ob_clean dans ma fonction getContent, et ensuite j'appelle une fonction qui me renvoit le morceau d'html adéquat, sans aucun entête ni rien... et je termine par un "exit;"Peut-être est-ce le exit qu'il te manque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream me up Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 En fait non, c'est tout bon avec ta technique, c'était firebug qui avait rajouté <html><body>...Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts