Jump to content

[Résolu] Comment récupérer le cookie admin ?

Recommended Posts

Bonjour,

Soit je suis pas bien réveillé, soit c'est plus compliqué qu'il n'y parait, mais j'aimerais savoir dans un simple fichier php d'un de mes modules, que j'appelle en Ajax, comment récupérer le cookie pour connaitre la langue de l'admin.

Toute l'initialisation du Cookie se fait dans le fichier /votreadmin/init.php, donc je serai tenté d'includer ce fichier, sauf que le répertoire admin est différent pour chacun, puisqu'on doit le renommer après l'installation, donc je ne peux pas le mettre en dur.

Une âme charitable qui a déjà résolu ce soucis pourrait t'elle m'aider ?

J'ai tenté ceci, qui n'a rien donné

include_once('../../config/config.inc.php');
$cookie = new Cookie('psAdmin');

echo $cookie->id_lang;

Je sens à l'avance que je vais me sentir tout con quand j'aurais la solution, mais là, en fin de journée, je sèche vraiment !

Pas du tout yoya, mais merci d'avoir tenté ta chance ;-)
En fait j'ai trouvé une autre façon de faire grâce a Shagshag qui m'a bien inspiré ;)

Au lieu d'appeler un fichier ajax indépendant, j'appelle en ajax mon module lui même et je fais un test sur les params pour savoir vers quelle fonction je dispatch.
Du coup j'ai tout mon contexte qui est chargé comme il faut, un petit ob_clean pour ne pas charger l'entête de l'admin dans mon ajax, et zou, ca roule...

• 2 months later...

Bonjour,

Ce sujet m'intéresse particulièrement, je cherche à faire la même chose.

Malheureusement avec la technique de l'ob_clean() il me reste quand même le code <html><body>

Comment as-tu contourné cela ? Je préfèrerais que cela ne retourne pas ces balises... A moins qu'il y ait une autre solution ?

Merci.