Jean-Bruno Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Une fonctionnalité intéressante la notion de critère accolée aux commentaires des produits. Par contre elle n'a pas l'air de fonctionner chez moi : les critères s'affiche mais pas moyen de cliquer dessus.Une idée ? ou j'ouvre un bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Bonjour,Cliquer dessus ?Qu'entendez-vous par là ?Avez-vous essayez avec le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 17, 2008 Author Share Posted November 17, 2008 non, j'essaye de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 17, 2008 Author Share Posted November 17, 2008 parfait sur le template de base. Ce sont en fait des cases à cocher. Par contre il manque juste une indication "moins bon" "meilleur" de chaque coté des cases Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts