MikeG Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour,Je viens d'installer la version 1.4 Alpha 2 en local (sous XAMP) et si ca s'est toujours bien passé avec les versions précédentes, il y a un problème avec cette dernière :Dans le back-office, les pages MODULES et PAIEMENT n'affiche aucune données (seul le menu du haut est affiché).En regardant sous firebug (onglet Net), le message d'erreur est le suivant (identique pour les 2 pages) : 500 Internal Server ErrorComment régler le problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aysseline Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour MikeG,Je suis aussi sur Xampp et je viens juste d'installer sans problème. Peux-tu en dire plus?As-tu un htaccess dans ton répertoire Prestashop?En tout cas je peux te dire que cette version est opérationnelle et que l'interface d'admin est déjà mieux que la précédente; même si pour ma part, je trouve que ça pêche question design et ergonomie (je découvre juste Prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeG Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 J'ai finalement installé une version plus recente de xampp et je n'ai plus de probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgredin66 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 sur la 1.4.0.2 probmeme de meta ( SEO ) : la balise Titre , Meta description , Meta mots-clefs , de la page index.php ne change pas ! elle récupère le Nom de la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts