Tramber Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour,j'ai, il faut le dire pas mal modifié mon fichier product-list.tpl pour mes besoins, cependant j'ai vérifié et je ne comprends pas d'où vient mon problème. Je m'explique :je n'ai pas de produits dans une catégorie et pourtant il y a un bloc produit qui s'affiche, sans titre, sans prix et sans image, lorsque l'on met se produit au panier il y a un message d'alerte disant que le produit n'existe pas.Ce problème se répète dans toutes les catégories et sous catégories sans produits (ce qui est génant pour des catégories vides qui contiennent uniquement des sous catégories).dans mon product-list.tpl, j'ai bien en première ligne : {if isset($products)} mais pourtant cette ligne ne semble pas être prise en compte.De quel coté faut il que je cherche pour résoudre mon problème ?si vous voulez un lien pour voir ce que ça donne : http://artsephemeres.com/decotable/33-composition-floraleMerci d'avance de vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tramber Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Un petit up pour mon problème car là j'ai besoin de personne qualifié (moi je cale.)Mon problème je l'ai identifié, il est dans le fichier category.php (à la racine) et le produit fantôme (pas de texte, pas de lien et prix à 0) apparait lorsque je modifie ce fichier category.php pour afficher mes déclinaisons dans product-list.Voici les modifications que je fais (que j'ai récupéré) si quelqu'un peut m'aider à identifier d'où vient ce produit qui n'existe pas.à la ligne 62 : //Boucle sur les produits pour récupérer leur déclinaisons for($i=0;$i //echo '$cat_products[$i]["id_product"] = '.$cat_products[$i]['id_product']; $attributesGroups = $category->getAttributesGroups($cookie->id_lang,$cat_products[$i]['id_product']); // Insere le tableau des combinaison dans le tableau des produits, en associant chaque produit a son tableau de combinaisons $cat_products[$i]["combinaisons"] = $attributesGroups; } } /* couleurs */ foreach ($cat_products as $key => $cat_product) { $product = new Product(intval($cat_product['id_product']), true, intval($cookie->id_lang)); $colors = array(); $attributesGroups = $product->getAttributesGroups(intval($cookie->id_lang)); if (Db::getInstance()->numRows()) { foreach ($attributesGroups AS $k => $row) { /* Color management */ if (isset($row['attribute_color']) AND $row['attribute_color'] AND $row['id_attribute_group'] == $product->id_color_default) { $colors[$row['id_attribute']]['value'] = $row['attribute_color']; $colors[$row['id_attribute']]['name'] = $row['attribute_name']; $colors[$row['id_attribute']]['id_image'] =(($row['id_image'] != NULL) ? intval($row['id_image']) : -1); } } } $cat_products[$key]['colors'] = $colors; } //fin Merci d'avance de me donner un coup de main.TramberPs: j'envoi une image de ce fameux produit fantome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts