flysurfing Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour a tous,1/ Toutes les photos sur mon site apparaissent avec un arrière plan noir.2/ Quand on passe le curseur sur la photo, celui ci se transforme en croix. Aussi le zoom s'ouvre sur la droite.Comment peux t'ont changer l'arrière plan en blanc et changer la croix par un curseur normal ?Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Bonjour a vous tous,Est-ce que ce problème pourrait venir du module que j'ai installe puis désinstallé:Magic Zoom Plus v3.1.2.3J'ai toujours en effet cet arrière plan noir sur mes photos des pages produits et un croix noir au lieu du pointer quand je survole la photo de la page produit.Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Bonjour a vous tous,Qql as t'il une idee d'ou ceci peux venir ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Bonjour,Qql peux t'il m'aider ?Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Bonjour, est-ce que qql pourrais m'aider ?Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 On veux vous aider, mais un lien serait très bien pour voir de prés!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Bonjour,Le problème est decris dans ce message:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15988/general_discussion/solved_black_backgroundEn revanche, je suis les conseilles de ce message mais cela ne change rien ...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bonjour,Personne ne recontre ce probleme ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts