chti56 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour,Je viens d'installer la 'dernière' version de Prestashop (v1.4) en local et je voudrais modifier les différentes informations présentes dans le footer... ex: supprimer des liens ou en ajouter d'autres. Style 'informations dans le footer'. Avec cette version je ne m'y retrouve pas ... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!Merci d'avance.Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour,Dans cette version, le footer est géré par le module "Bloc CMS" Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Bonjour,Merci pour cette réponse qui semble résoudre la question...Les textes affichés en bas de page ( * Promotions * Nouveaux produits * Meilleures ventes * Nos magasins * Contactez-nous * Conditions d'utilisation * A propos * Propulsé par PrestaShop™ )... ne correspondent pas aux libellés du CMS concerné.Problème résolu.Je vais continuer à étudier cette version...cdt,Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts