A.G.D. Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour,Voila mon souci est simple mais je n'arrive pas à le résoudre.Comment changer de position les catégories :voir pièce jointeMerci d'avance de votre réponseCordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour,Devant le nom de tes catégories, mets des numéros :01.Catégorie 102.Catégorie 2etc.(attention pas d'espace)Ils disparaîtront à l'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.G.D. Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Merci pour la rapidité de la réponse.Problème résolue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour A.G.D.,Je passe donc ton topic en [RESOLU]Penses à le faire à l'avenir en éditant ton premier message et en ajoutant [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts