judaiculte Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Voila,J'avais oublier mon mot de passe de l'admin et j'ai voulue essayer l'option vous avez oublié le mot de passe...mais là catastrophe...j'ai recue aucun mail et en plus meme lorsque je ressaye avec mon ancien mot de passe (car je l'ai retrouvée) il me marque erreur employee does not exist, or bad passwordalors je reesaye l'envoie mot de passe oublier et là il me marque:You can regenerate your password only each 360 minute(s)c'est quoi ce systeme la ?mais la meilleur pour continuer j'ai vu sur le forum un sujet pareil que celui ci et il y'a un certain Bruno l'eveque de prestashop qui a aider la personne qui avait ce probleme... alors je l'ai soliciter... et sa reponseTarif a l'année de 340€ a 4900€ selon le mode de mintenance que je desire...Merci prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERARD35 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Voila,J'avais oublier mon mot de passe de l'admin et j'ai voulue essayer l'option vous avez oublié le mot de passe...mais là catastrophe...j'ai recue aucun mail et en plus meme lorsque je ressaye avec mon ancien mot de passe (car je l'ai retrouvée) il me marque erreur employee does not exist, or bad passwordalors je reesaye l'envoie mot de passe oublier et là il me marque:You can regenerate your password only each 360 minute(s)c'est quoi ce systeme la ?mais la meilleur pour continuer j'ai vu sur le forum un sujet pareil que celui ci et il y'a un certain Bruno l'eveque de prestashop qui a aider la personne qui avait ce probleme... alors je l'ai soliciter... et sa reponseTarif a l'année de 340€ a 4900€ selon le mode de mintenance que je desire...Merci prestashop. vas dans les emails de ton serveur tu devrais retrouver tes emails avec tes nouveaux pass.Moi, je l'ai récupérer une fois comme çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERARD35 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Voila,J'avais oublier mon mot de passe de l'admin et j'ai voulue essayer l'option vous avez oublié le mot de passe...mais là catastrophe...j'ai recue aucun mail et en plus meme lorsque je ressaye avec mon ancien mot de passe (car je l'ai retrouvée) il me marque erreur employee does not exist, or bad passwordalors je reesaye l'envoie mot de passe oublier et là il me marque:You can regenerate your password only each 360 minute(s)c'est quoi ce systeme la ?mais la meilleur pour continuer j'ai vu sur le forum un sujet pareil que celui ci et il y'a un certain Bruno l'eveque de prestashop qui a aider la personne qui avait ce probleme... alors je l'ai soliciter... et sa reponseTarif a l'année de 340€ a 4900€ selon le mode de mintenance que je desire...Merci prestashop. vas dans les emails de ton serveur tu devrais retrouver tes emails avec tes nouveaux pass.Moi, je l'ai récupérer une fois comme çà Tu retrouveras ton accès dans ta base de données dans la zone ps_employeeTu peux changer ton email et pour le code crypter je pourrai t'en envoyer un provisoire que tu pourra changer aprèscourage Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERARD35 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Voila,J'avais oublier mon mot de passe de l'admin et j'ai voulue essayer l'option vous avez oublié le mot de passe...mais là catastrophe...j'ai recue aucun mail et en plus meme lorsque je ressaye avec mon ancien mot de passe (car je l'ai retrouvée) il me marque erreur employee does not exist, or bad passwordalors je reesaye l'envoie mot de passe oublier et là il me marque:You can regenerate your password only each 360 minute(s)c'est quoi ce systeme la ?mais la meilleur pour continuer j'ai vu sur le forum un sujet pareil que celui ci et il y'a un certain Bruno l'eveque de prestashop qui a aider la personne qui avait ce probleme... alors je l'ai soliciter... et sa reponseTarif a l'année de 340€ a 4900€ selon le mode de mintenance que je desire...Merci prestashop. vas dans les emails de ton serveur tu devrais retrouver tes emails avec tes nouveaux pass.Moi, je l'ai récupérer une fois comme çà Tu retrouveras ton accès dans ta base de données dans la zone ps_employeeTu peux changer ton email et pour le code crypter je pourrai t'en envoyer un provisoire que tu pourra changer aprèscourage te demande pas de rémunération juste en contrepartie me faire un lien partenaire pour un site non concurrent à toi. http://www.friendly-meetings.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 bonjour,Vous pouvez peut_être changer le mot de passe par phpmyadmin, ou autre dans la table employeevoici le codage du mot de passe '1111'ce6c292f1bc97316784a409789f67868vous mettez cette chaine dans le champ mot de passe de la ligne employee correspondant.et dans le B.O. vous entrez 1111 comme mot de passe.vous modifiez votre mot de passe dans votre compte ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERARD35 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Merci, mais comment faire quand on a changer le mot de pass de la base de donnée exemple : mot de passe de la base de donnée toto on se retrouve avec un pass crypter mais pas en MD5 avec quoi je peux modifier mon code pass.Bon il y a une solution créer un autre site et récuper les pass mais pense qu'il y a plus simple.Impossible de retrouver dans la base de données sql les accès cryptés ( sur le site j'ai lu ps_password mais rien de tout cela dans ma base.Merci pour les soutiens à tous car cela prend de votre temps précieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Ma solution plus haut ne fonctionnera pas pour vous, car le cryptage dépend de _COOKIE_KEY, qui est différent pour chaque installation, je pense.Pour retrouver les mots de passe de connexion à la base, c'est différent, on est au niveau mysql.Je me suis fait un petit utilitaire pour générer des mots de passe.Créé un fichier Prestashop_generation_passwd.php, à la racine de votre site de test. code: <html > <head> </head> <body> <?php define('PS_DIR','**** ici l'adresse de votre dossier prestashop ****'); include(PS_DIR.'/config/config.inc.php'); $passwd = Tools::getValue('passwd'); $out =' <form action="Prestashop_generation_passwd.php" method="get"> '.htmlentities('générer un mot de passe ', ENT_QUOTES, 'utf-8').': Mot de passe : <input type="text" name="passwd" size="10" maxlength="15" value="'.$passwd.'" id="passwd" /> <input type="submit" value="'.htmlentities('générer').'" /> </form>'; echo $out; echo htmlentities('Résultat : ', ENT_QUOTES); $result = Tools::encrypt($passwd); echo $result; ?> </body> </html> appelez le directement /votresite/Prestashop_generation_passwd.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
bad ****** f***** Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 bonjour,je te remercie pour ton fichier mais erreur ligne 21, je cherche, je suis en local en easyphp. J'ai voulus renommer en direct sur mysql sans faire attention au cookie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Dans l'éditeur, Le fichier est-il encodé en utf8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webisla Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour,J'ai le même souci... J'ai essayé le fichier PHP. Il y a une petite erreur dans ce fichier :Ligne 11 : manque la quote ' avant : );Puis message d'erreur :Fatal error: Class 'Tools' not found in /home/xxxxxx/public_html/xxxxxx.com/shop/Prestashop_generation_passwd.php on line 10Voici le fichier utilisé: <html > <head> </head> <body> <?php define('PS_DIR','http://xxxxxx.com/shop'); include(PS_DIR.'/config/config.inc.php'); include(PS_DIR.'/init.php'); $passwd = Tools::getValue('passwd'); $out =' <form action="Prestashop_generation_passwd.php" method="get"> '.htmlentities('générer un mot de passe ', ENT_QUOTES, 'utf-8').': Mot de passe : <input type="text" name="passwd" size="10" maxlength="15" value="'.$passwd.'" id="passwd" /> <input type="submit" value="'.htmlentities('générer').'" /> </form>'; echo $out; echo htmlentities('Resultat : , ENT_QUOTES'); $result = Tools::encrypt($passwd); echo $result; ?> </body> </html> Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Il faut rajouter : include(PS_DIR.'/init.php'); en dessous de l'include. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webisla Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour,J'ai ajouté cette nouvelle ligne : include(PS_DIR.'/init.php');mais j'ai toujours :Fatal error: Class 'Tools' not found in /home/******/public_html/**********.com/shop/Prestashop_generation_passwd.php on line 11Ligne 11 :$passwd = Tools::getValue('passwd');Si vous voyez ??Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divos Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonsoir,J'ai utilisé le deuxième fichier (contenant la ligne: include(PS_DIR.'/init.php') et j'ai obtenu le même type de message d'erreur que ceux repris plus haut.En regardant de plus près le premier fichier, il y est indiqué:<?phpdefine('PS_DIR','**** ici l'adresse de votre dossier prestashop ****');J'ai donc modifié ma référence 'http://localhost/prestashop' en 'c:\xampp\htdocs\prestashop')et le résultat fût à la hauteur de mes espérances avec par ex le mot de passe 11111Si ceci peut vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
webisla Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonsoir,J’ai utilisé le deuxième fichier (contenant la ligne: include(PS_DIR.’/init.php’) et j’ai obtenu le même type de message d’erreur que ceux repris plus haut.En regardant de plus près le premier fichier, il y est indiqué:<?phpdefine(‘PS_DIR’,’**** ici l’adresse de votre dossier prestashop ****’);J’ai donc modifié ma référence ‘http://localhost/prestashop’ en ‘c:\xampp\htdocs\prestashop’)et le résultat fût à la hauteur de mes espérances avec par ex le mot de passe 11111Si ceci peut vous aider Bonjour,Merci pour votre réponse.Vous voulez dire que vous vous êtes connecté sur votre disque dur : c:.... ??Là je ne saisis pas bien. Vous pouvez m'en dire plus?Avec mes remerciements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divos Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Oui de fait, je comprends votre questionnement.Le fait est que je travaille actuellement en local (avec un serveur xampp)ce qui, à priori, n'est pas votre cas.Sans être certain de ce qui suit et si je ne me trompe pas sur votre situation, il me semble que je téléchargerais mon site distant pour le placer en local (easyphp, xampp, peut importe) et me retrouver ainsi dans la situation décrite dans mon post précédant.Une autre solution serait peut-être également d'indiquer une adresse ftp fournie par votre hébergeur et obtenir ainsi quelque chose comme :<?phpdefine(‘PS_DIR’,’ftp://monsite.com/prestashop’);Si vous n'avez pas de serveur web configuré sur votre pc, cette deuxième proposition est plus facile à tester.En espérant que ceci vous aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
webisla Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Merci à vous.Je garde en réserve, car en fait j'ai tout réinstallé depuis une base neuve. C'est plus rapide.Merci encore,Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour Renette.Pouvez vs m'aidez dans la maniere de mettre votre clef du mot de pass dand id_employee ?Je suis devant mes able et voici se que je vois.Je dois cliker sur "modifier" dans "action ?ou su rla petite clef " primair" ?MErci de votre aide.Apres l'installation j ai bien reçu l email avec login et mot de pass mais il ne fonctionne pas.La boutique en ligne fonctionne bien pourtant.1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts