philiber30 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour à tous, J'ai installé le module "alertes email" sur ma boutique et je rencontre un problème.Je ne sais pas si c'est un bogue du module ou une maladresse d'intégration.Le champ d'envoi d'email est présent dans la fiche produit tant que le client ne s'identifie pas.Dès que le client s'identifie, le champ disparaît??Merci d'avance pour l'esplicationPhil Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bonjour,Vous ne faites pas une confusion sur les modules "envoyer à un ami" et "Alertes email". Ce sont 2 modules différents. Vous nommez le module Alertes email pour des fonctionnalités du module "envoyer à un ami".Sauf erreur de ma part.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Bonsoir,Merci de consacrer de votre temps.Je ne confond pas.Je parle bien du module "alerte mal" concernant un article en rupture afin que le client soit prévenu par email lorsque cet article est à nouveau disponible.Cordialement,Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 C'est tout a fait normal, quand le client est identifié, pas besoin de lui demander son mail, vu qu'il est déjà enregistré dans la base.Donc un simple clic suffit a enregistrer sa demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Je veux bien, mais comment le client peut'il cliquer sur la fiche de produit en rupture si l'indication n'apparaît plus sur cette fiche????Avant son identification, il lui est préciser via l'alerte email qu'il peut être prévenu de la nouvelle mise à dispo du produit.Si le client consulte ce produit après son identification, la fiche produit n'est pas cliquable puisque stock à 0 et alerte email disparue.Désolé de vous prendre du tempsPhil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Ah, normalement il y a le lien (sans le champs mail), et s'il clique, il a un message de confirmation.Mais je sais que ce module est buggué, et de nombreux message en parlent, faites une petite recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Merci pour cette info.Je vais essayer de trouver, sinon je me passerai de ce module.Encore merciCordialement,Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts