AmauryUK Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Voila je viens de modifier le design de ma boutique pour ces jours de fêtes. Qu'en pensez vous?www.monmarcheanglais.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Le texte de présentation sur la home est illisible chez moi à cause du fond noir/blanc qui fait mal aux yeux.Et assure-toi d'avoir le droit d'utiliser l'image de Rowan Atkinson... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Et assure-toi d'avoir le droit d'utiliser l'image de Rowan Atkinson... Et du mouton aussi tant qu'a faire Sinon j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Merci a vous, je suis en train de retablir la visibilite du texte en faisant le background moins sombre. Pour ce qui est de Mr Bean et du mouton, non, effectivement je n'ai pas d'authorisation...Je ne sais pas vraiment ce que j'encours. Vous pensez que je vais avoir droit a quelque chose de lourd? style pendaison? Non serieusement c'est vrai, je sais, je prends un risque.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 ça devrai aller, pas de guillotine en vue !Ceci dit si ils sont gentils ils te préviennent et te demandent de supprimer les références à ces imagesSi ils sont un peu plus rudes, ils te plantent une amende dans le dos qui pourrai selon le cas être suffisante pour mettre un terme à ton activité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 oui voila c'est ce que je me suis dit aussi. Un pti message d'avertissement et je les enlverai directos. Merci a toi marty69 ( originaire de lyon ou en reference a un hobby?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Inconsciemment un hobby, mais originaire de Lyon sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Lyon me manque. J'ai bouge a Manchester... Mais bon on n'est pas la pour parler sentiment!Je reviens tout juste de ton site. C'est magnifique! Petite question, concernant le blog, tu l'as integrer par l'intermedaire d'un blog?Merci a toi et embrasse Lyon de ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 moi suis à paris, mais lyon ne me manque pas plus que ça, 25 ans m'ont suffit Merci pour le site ! Le blog est réalisé sous Wordpress. Pas d'intégration particulière (il n'y a pas de récupération du panier ou des comptes clients par exemple). Il n'y a que le thème qui est adapté à celui de prestashop pour donner l'illusion d'une unicité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts