Jump to content

Modification du design de son site pour Noël.

AmauryUK

Recommended Posts

Merci a vous, je suis en train de retablir la visibilite du texte en faisant le background moins sombre. Pour ce qui est de Mr Bean et du mouton, non, effectivement je n'ai pas d'authorisation...Je ne sais pas vraiment ce que j'encours. Vous pensez que je vais avoir droit a quelque chose de lourd? style pendaison? Non serieusement c'est vrai, je sais, je prends un risque..

ça devrai aller, pas de guillotine en vue !
Ceci dit si ils sont gentils ils te préviennent et te demandent de supprimer les références à ces images
Si ils sont un peu plus rudes, ils te plantent une amende dans le dos qui pourrai selon le cas être suffisante pour mettre un terme à ton activité...

Lyon me manque. J'ai bouge a Manchester... Mais bon on n'est pas la pour parler sentiment!
Je reviens tout juste de ton site. C'est magnifique!
Petite question, concernant le blog, tu l'as integrer par l'intermedaire d'un blog?
Merci a toi et embrasse Lyon de ma part.

moi suis à paris, mais lyon ne me manque pas plus que ça, 25 ans m'ont suffit :)
Merci pour le site ! Le blog est réalisé sous Wordpress. Pas d'intégration particulière (il n'y a pas de récupération du panier ou des comptes clients par exemple). Il n'y a que le thème qui est adapté à celui de prestashop pour donner l'illusion d'une unicité.