MrSeb Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour à tous,J'ai un gros problème de décalage des éléments sur la page de confirmation de paiement avec le module Paypal V2.0, et uniquement avec mon thème personalisé. Tout se passe bien avec les autres modules de paiement, ou avec le theme d'origine.Si au moment de choisir le mode de paiement, je choisis "Paiement par virement" par exemple, tout se passe bien à l'étape suivante, la mise en page est respectée (voir pict). Par contre si je choisis le paiement Paypal, la mise en page est explosée (voir pict).J'ai bien cherché sur le fichier submit.php (appelé par le module paypal) et paiement.tpl du module paypal, mais je n'ai rien trouvé d'évident. Surtout que ça fonctionne avec le theme original.Je ne vois pas quel fichier modifier sur mon thème? Je ne vois plus du tout où regarder, à force de ne plus dormir…Quelqu'un a une idée? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmgrafiks Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 hellomoi j'ai le même problème avec mon thème, j'ai trouvé le fichier confirm.tpl qui contient certaines balises concernées, mais le résultat n'est pas totalement propre.Quelqu'un aurait la soluce?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless34 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonsoir je relance le post car j'ai le même problème et je n'arrive pas a trouver la solution quelqu'un aurait trouver la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts