stella65 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour,J'aimerai que le plan du site soit accessible par un lien du pied de page. Cependant d'après ce que j'ai pu voir ces liens sont sélectionnables par le module liens du pied de page qui lui même n'affiche que les pages crées dans Outils / CMS du Back Office. Comment faire pour afficher via une page créée dans CMS la page sitemap.php?Merci de votre aide par avance.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour,Edite le .tpl de blockvariouslinket ajoute {l s='Sitemap' mod='blockvariouslinks'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
stella65 Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Merci bcp je teste et te dis le résultat!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stella65 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Merci bcp SBNET, c'est super!!! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts