kitchnet Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Comment faire pour changer le titre des blocs modules qui figurent dans la colonne de gauche ?Je voudrais changer Frabicants en Marques par exemple.J'ai trouvé comment permuter l'ordre des modules.Je ne trouve pas par contre où est stocké le titre de chaque module pour le changer (ainsi que ses traductions dans les autres langues)Est-ce via la DBou via un fichier de traduction de type FR.php , EN.php ?Merci d'avance pour votre réponse.How to change the title of the leftside block modules ?I have found how to change their order but not how to change their title.I would like to change Manufacturers to Trademarksbut I don' see where this value is stored in the DB ? or in a translation file like FR.php or EN.php ?Thank you for your answer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ei26 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Une solution consiste a aller dans le back-office/outils/traductionsTu sélectionnes dans le tableau modifier les traduction : "Traductions modules" et tu clic sur le drapeauUne liste complète des modules s'affiche tu sélectionne par exemple "prestashop - blockcategories - 15 expressions (0)"Et tu changes par exemple Categories par "Mes super articles"etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitchnet Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 Bien noté, ça marcheMerci pour votre aide.KITCHNET Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTOF Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Bonjour,J'ai suivi les indications et je n'ai rien dans la traduction... J'utilise par ailleurs un petit programme de recherche de caractère très pratique (X-Finder) et il ne me trouve pas non plus Déjà Vus...En fait je voudrais changer TAGS par MOTS CLES dans le titre des blocs.Quelqu'un sait ?.D'avance merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts