Alex13 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour à tous,Je rencontre le problème suivant : J'ai créer différentes catégories et sous catégories et quand j'arrive dans la fiche produit le bloc catégories et vide.Plus aucune catégorie n'apparaît.Est-ce normal?Merci par avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour,Peux-tu nous mettre une copie d'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex13 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Voila qui est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Coucou Alex,On s'est déjà croisées sur un autre forum ;-) Il y a un problème avec le script thickbox-modified.js qui est appelé sur les pages produits et pas sur les autres, je cherche à quel endroit il est appelé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex13 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 OKi merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 L'erreur vient du fait que thickbox-modified.js est appelé et pas thickbox.tpl, qui contient les variables à transmettre. Essaye d'éditer ton product.tpl et ajoute le code suivant entre des balises js : // <![CDATA[ ThickboxI18nImage = '{l s='Image' js=1}'; ThickboxI18nOf = '{l s='of' js=1}'; ThickboxI18nClose = '{l s='Close' js=1}'; ThickboxI18nOrEscKey = '{l s='or Esc key' js=1}'; ThickboxI18nNext = '{l s='Next >' js=1}'; ThickboxI18nPrev = '{l s='< Prev' js=1}'; tb_pathToImage = '{$img_ps_dir}loadingAnimation.gif'; //]]> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex13 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Fait! Mais les catégories n'apparaissent toujours pas dans le bloc :\ Je me demande bien ce qui cloche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Problème avec Jqzoom cette fois...Tu as essayé de désactiver jqzoom dans Préférences>Produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex13 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Yes!!! Merci beaucoup!Mais par contre petite question... Pourquoi le soucis venait du Jqzoom? Des fois il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 C'est des conflits js, ça empêchait le script qui permet l'affichage des catégories de s'effectuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex13 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 OKi merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts