LINGEAVENUE Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour,je voudrai juste savoir si vous pensez que mon site est trop obscure au nouveau couleur de fond ou bien il vaut mieux mettre une couleur plus clair??quelle couleur de fond utiliseriez-vous pour mon site???mercips: juste question esthetique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour,Tu as peut être trop abusé du transparent ou de PNG V++AtchEdit : Sans lien de site, pas évident de donner un avis.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 +1, la transparence est omniprésente ! c'est dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 oupsssssssss desole!!!le lien: www.modafemina.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 le vert et le fushia fluo font mal aux neuils :coolsmirk: sur fond noir, bugs sur affichage des produits en page d'accueil (ajouter au panier + prix sur l'image et en "vrac") Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 oui j'ai un probleme avec les produits phares je dois re-uploader le theme car j'ai achete un nouveau module pink lingerie mais il n'est pas totalement compatible avec mon ancient theme.au lieu du fond noir et du vet du fushia, vous metriez quoi a la place??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Inspires toi des grands sites de ventes de produits équivalents, ce n'est pas ce qui manque...ils sont généralement dans l'air du temps pour leurs choix de couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 bonjour,en ce qui concerne les couleurs des lettres des produits, les tarifs, et autres, j'ai besoin d'un coup de pouce pour savoir quelles sont les meilleurs couleurs qui puissent bien passer???merci!www.modafemina.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts